vendredi 19 octobre 2012

La cuisine en boite

Dans la Mmmbox de ce mois d'Octobre, entre toutes les petites gourmandises à savourer mon regard est attiré par une boite de la marque Mousline que je connais si bien. On aime tous dire qu'on adore la purée fait maison (des pommes de terres écrasées) et pourtant on est beaucoup à se laisser séduire par la purée en poudre de chez Mousline! Et voilà que je découvre une nouvelle boite Mousline, avec des Galettes de Pomme de Terre !!! L'image sur la boite rappelle celle des pancakes, alors très vite je cherche une excuse
pour les faire!!!
Je me lance et me voilà déjà séduite par la facilité et l'efficacité de ce produit :-)
Pas besoin de vous donner la recette il suffit juste d'acheter
la petite boite magique! À vous de composer vos galettes les plus gourmandes!
Voici les miennes avec du fromage rappé et de la fêta. Petit astuce, je rajoute toujours dans ce que je cuisine, des épices bulgares.

Épices bulgares 







1 commentaire:

  1. Miam, miam...Ça m'a l'air délicieux!! Vivement que je teste.

    Amélie alias "Anonyme"...Mdr!!

    RépondreSupprimer