jeudi 13 décembre 2012

Mambo Mambo

Comme promis, aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de cœur pour les tatouages éphémères de Mambo Mambo. Je suis fan des vrais tatouages, que je considère comme des accessoires. Et voilà que je rencontre (à l'Agitation Créative du week-end dernier) Marion qui a réussit à me faire rêver avec ses tatouages éphémères qui sont des vrais accessoires! Une super idée derrière ces dessins: décorer le corps pour cacher des cicatrices. Je la laisse vous présenter son projet dans un mini interview:

- Qui es tu?
- Je suis designer d'objets de formation et encore en formation pour quelques mois à vrai dire. J'ai un intérêt particulier pour les corps différents et les apparences altérées dans mon travail.

- Ton projet: comment est venu l'idée?
- En me questionnant sur des nouvelles manières de changer les regards sur nos différences j'ai imaginé ces décors corporels qui susciteraient une curiosité saine chez les regardeurs.

 
-Est-ce que toi même tu as des vrais tatouages?
 
- Non je n'ai pas de tatouages, par contre j'ai des cicatrices !

-La suite pour Mambo et toi? 
- Le site Internet de mambo mambo est actuellement en ligne. La vente en ligne sera accessible d'ici peu et on peut déjà trouver des exemplaires chez CowBoy 30 rue Keller à Paris.
Je travaille sur des nouveaux modèles qui verront le jour très vite !

Allez faire un tour sur son site. C'est une idée cadeau super, pour les gens qui adorent les tatouages mais ont jamais oser se tatouer!
 
 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire