mercredi 10 juillet 2013

En route pour les vacances

Pour moi, prendre son temps, se déconnecter et même partir en vacances n'exige pas de quitter son appartement, sa rue, sa ville. Tout se passe dans la tête. Prendre le recul sur cette vie quotidienne,
j'en ai eu besoin. Mais me voilà de retour ici (un endroit très vague et surréel) reposée et pleine d'idées.

Pour revenir un peu sur le sujet, les vacances on a tous besoin quand même et je suis bien contente de quitter la ville pour me reposer aussi ailleurs ;-) C'est souvent une bagarre avec les valises avant d'arriver au point de départ. Combien en prendre? Elles ne sont jamais assez grandes mais toujours trop lourdes et souvent elles craquent à la dernière minute à cause de la trousse de toilette!!! Et oui elle pèse entre 2 et 10kg! Voilà que cette année je vais en prendre 3! Mais des toutes petites avec des mini produits qui sont tellement mignons que ça donne envie!

Voilà mon choix pour partir plus léger cette été!!!  

  
Les mini produits de chez Yves Rocher.
Un GRAND coup de coeur pour le jolie pot collecteur Pure Calmille. 


 Pour la petite retouche de la manucure la mini trousse de chez H&M
(ultra pratique et chouette) avec ce vernis BYS qui vient de l'Australie
et qui change de couleur dans l'eau.   







 Et pour la fin la trousse qui peut vous sauver à l'aéroport, dans l'avion et
sur la route. Une grande découverte pour la marque Efyseptyl avec ses mini
produits dentaires qui surprennent comme ce petit fil dentaire de 5 m!!! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire