mercredi 2 octobre 2013

Fashion Papiers Peints

Il y a deux ans j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque Louise Body. Un bonheur pour les mures vides. Dommage que je n'en ai pas autant chez moi pour les habiller tous avec les papiers peints trompe l'oeil ou ceux de motifs colorés! J'ai choisi pour ma cuisine un qui imite bien le carrelage. Ça donne un coté vintage à ma petite cuisine qui est un peu sombre et triste. 
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai découvert les motifs de Luise Body à la fashion week à Milan. La créatrice italienne Stella Jean (pareil gros coup de coeur hihi) a habillé tout son "catwalk" avec les papiers peints de Louise Body. Un mix génial !!! 


®Photos Stella Jean & Louise Body
Papier peint Dhalia, Louise Body dans ma petite cuisine parisienne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire