mercredi 23 octobre 2013

Une vue de roses

   Bon moi qui étais prête à accueillir l'automne, même l'hiver, je suis perdue avec cette météo festive.
Je resors mes ballerines et mes lunettes de soleil. On ne sait jamais au cas où je me retrouverais en terrasse, boire un verre et qu'il y ait du soleil.   
Très inspirée par Frida Kahlo, avec les deux expositions en ce moment, sur ses oeuvres et sa vie avec Diego Rivera, j'ai eu envie d'avoir une petite touche à la Frida sur moi. Et voilà une paire de lunettes qui trouve une deuxième vie (d'automne) avec des roses collées sur la monture. Facile à réaliser et chouette de les avoir dans son sac à main! À moi les terrasses au soleil avec une vue de roses!


3 commentaires:

  1. On adore ! Ta paire de lunettes est super bien réussie :) A tester.
    Bisous
    Clémence & Sandrine
    http://www.lapairedejumelles.com

    RépondreSupprimer
  2. Merciii les filles!!! Hâte de voir les votre!

    RépondreSupprimer